F.A.Q.
Question fréquente sur Elegancegel France.
Commande
Est-il possible d'annuler ma commande ?
a) Votre colis n’a pas encore été expédié. Vous pouvez annuler votre commande en nous envoyant un email à contact@elegancegel.fr

b) Votre colis a déjà été expédié. Selon nos conditions générales de vente, les produits ne sont ni repris ni échangés. Les informations saisies lors de la commande sont de la responsabilité de l’acheteur.

Le contenu du colis ne correspond pas à ma commande
Envoyez-nous un email à contact@elegancegel.fr avec votre numéro de commande et votre numéro de colis en mentionnant le produit que vous avez reçu. Nous traiterons votre demande

 

Est-ce que les commandes sont expédiés de France ?
Oui, toutes les commandes sont strictement expédiées de France.
Est-ce que je peux imprimer ma facture ?

Oui,vous pouvez imprimer votre facture en vosu connectant à votre compte. Cloiquez sur  Mon compte  en haut à droite de l’écran puis sur Commandes.

Livraison
Quelle est le délai de livraison ?
Nous expédions nos commandes par Colissimo. Le délai de livraison est de 3 à 4 jours. 
Mon colis a été expédié mais je ne l’ai pas reçu. Que puis-je faire ?
Dans un premier temps nous vous invitons à vérifier l’exactitude de l’adresse.

a) Votre adresse est erronée : les informations saisies lors de la commande sont de la responsabilité de l’acheteur. Aucune réexpédition n’est possible selon nos conditions générales de vente.

b) Votre adresse est exacte. A l’aide de votre numéro de colis que nous vous avons communiqué, vous pouvez vérifier son statut sur le site de la Poste.

Votre colis est indiqué « en cours d’acheminement » :  Patientez il sera livré très prochainement

Le colis est indiqué comme « livré »  : Vérifier si votre colis n’a pas été réceptionné à votre place par un voisin ou un membre de votre famille. 

Si ce n’est pas le cas contactez-nous à notre adresse email  contact@elegancegel.fr  en mentionnant vos numéros de commande et votre numéro de suivi de votre colis.

A la réception de mon colis, les produits sont endommagés. Que dois-je faire ?
Dans un premier temps faites une photographie  avant déballage du carton puis une seconde photo des produits endommagé. Nous vous remercions de nous transmettre ces photographies ainsi que vos numéros de commande et de suivi de colis par email à contact@elegancegel.fr
Est-il possible d'échanger mes produits après réception de mon colis ?
Aucuns reprise ni échange n’est possible selon nos conditions générales de vente. 
Autres
Le délai de livraison de mon colis a été dépassé. Puis je demander un remboursement ?
L’acheminement du colis dépend également de notre prestataire. Aucun remboursement n’est possible selon nos conditions générales de vente. 
Nos produits sont-ils conformes aux normes européennes ?
Oui, chaque article est en accord avec la législation Européenne. L’usine de fabrication SADAPACK est certifiée ISO 9001.